Jogging rose et marche rose

Le 8 Octobre 2023 - Nice

A l'occasion d'Octobre Rose, venez nombreux et nombreuses participer à notre Jogging Rose de 7 kms ou Marche Rose de 5 kms le Dimanche 8 Octobre 2023. 

Seuls, en famille ou entre amis, entre vos collègues ou membres de votre club ou association, pratiquants ou simple curieux, venez vivre une expérience sportive, ludique et solidaire en courant ou marchant contre le cancer du sein.

Un Mot d'Ordre pour votre santé: Bougez et Souriez!
Un Dress Code : Le Rose!

A l'occasion d'Octobre Rose, venez partager ensemble un moment solidaire non chronométré en bord de mer sur la magnifique Promenade des Anglais de la Ville de Nice.

  • Une course de 7 kms avec un A/R sur Carras - Départ à 9h30 - RDV à 9h
  • Une marche de 5 kms avec un A/R sur Lenval - Départ à 11H00 - RDV à 10H30

Avant chaque départ, Rendez-Vous pour la validation des inscriptions, des animations, et les échauffements assurés en musique par un coach sportif, qui vous offrira également une séance d'étirements après l'effort.

Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en groupe (entreprise, club, association, organisation….). Le groupe qui aura le plus de participants sera valorisé au départ de la course/marche. ( Une facturation de groupe est possible - envoyez un mail à contact@soscancerdusein.org et inscrivez vous sur https://forms.gle/Tn2QLJYCpKazcVxQ9)

Parking, tee-shirt et collation offerts sur présentation du billet (dans la limite des stocks disponibles).

Vous pourrez retirer les tee-shirts (dans la limite des stocks disponibles) au 2ème étage de Nice Etoile dès le vendredi 6 octobre de 12h à 18h et le samedi 7 octobre de 10h à 17h

et également découvrir le Visuel Géant mis en place par SOS Cancer du Sein dans le puits de lumière de Nice Etoile à l'occasion d'Octobre Rose.

La participation de 12 euros est destinée à soutenir les activités de SOS Cancer du Sein en faveur des femmes atteintes de cancers gynécologiques et de cancer du sein.

Nous espérons que cette manifestation sensibilisera tous et toutes :

  • à l’importance d’une activité physique régulière
  • à la prévention des cancers du sein et du col de l’utérus
  • à la nécessité de se palper, d'être à l'écoute de son corps et de consulter un gynécologue tous les ans;et à la nécessité de passer une mammographie tous les 2 ans pour se faire dépister au delà de 50 ans.
Dimanche 08 octobre 2023
Partager sur